La Clé en Provence Cotignac | La Maison

Vie au calme, simplicité moderne et authenticité.
Installations

A propos de la propriété

 

La Clé en Provence Cotignac

Propriété spacieuse et au calme sur un terrain mature, piscine privée et vue imprenable sur le village de Cotignac (10 min à pied)

 

Accessible par un petit chemin, La Clé en Provence, à Cotignac est une propriété familiale spacieuse et récemment rénovée. Cette propriété de 7 chambres peut accueillir confortablement 16 personnes . Un grand soin a été apporté à la création d’un espace confortable et paisible, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur

Nichée entre petit bois et  oliviers en terrasses, La Clé en Provence offre des vues spectaculaires sur le village de Cotignac, sa falaise et les collines environnantes. Et si vous préférez laisser la voiture derrière vous, dénichez le chemin qui descend par le jardin et vous serez au village en 10 minutes à pied.

La Clé en Provence Cotignac - The HouseAu rez-de-chaussée, un grand salon haut de plafond vous accueille à l’arrivée. Une fenêtre panoramique offre une vue imprenable sur le village pittoresque de Cotignac. La grande cuisine américaine donne sur une terrasse ombragée, équipée d’un barbecue. La salle à manger, avec sa propre cheminée est reliée à une autre terrasse (ensoleillée !), agrémentée de tables et chaises d’extérieur. Une salle TV confortable (chaînes satellite en français et en anglais) complète l’espace de vie au rez-de-chaussée.

Spacieux séjour avec poutres apparentes, grande cheminée en pierre, baie vitrée rétractable de 4m de large avec vue sur le village. Grande cuisine ouverte sur terrasse ombragée équipée d’un barbecue en pierre. Salle à manger avec cheminée donnant sur grande terrasse ensoleillée. Salle TV confortable avec télévision satellite française et anglaise, DVD Blu-Ray. Chambre double avec salle de bain attenante et accès privé au jardin. Chambre triple avec trois lits simples. Salle de bain avec baignoire. Deux WC séparés.

Trois chambres doubles, une chambre a deux lits, une chambre triple, deux salles de bains: douche et WC. Couchage très flexible : Au total, les 7 chambres (5 à l’étage, 2 au rez-de-chaussée) offrent une grande flexibilité, avec trois lits doubles, convertibles en lits simples si nécessaire, et les deux chambres triples pouvant chacune se transformer en lit double + lit simple.

Piscine de 6m X 12m avec sa plage en travertin, équipée de chaises-longues et d’une grande table de pique-nique. La piscine est protégée par une barrière entièrement à l’épreuve des enfants.  Bains de soleil et matelas, jeux de piscine. Un éclairage de nuit, aussi bien à l’intérieur qu’autour de la piscine, vous permet de profiter des baignades du soir. Petit bain : 1m10 – grand bain : 2m40.

Installations


16 Personnes


7 Chambres


4 Salles de Bains


7 nuits minimun
( en haute saison )

Type de propriété : Maison Surface : 300 m2 Règlement intérieur :  Check-in : 16:00 Départ : 10:00 Capacité maximale : 16 personnes . Fêtes/événements non autorisés Situation géographique : village de campagne

“La Clé” en Provence

Général : Parking, Cheminée, Chauffage, Fer et planche à repasser, réfrigérateur (x2) et congélateur (x2), lave-vaisselle (x2), Sèche-linge, Lave-linge, Sèche-cheveux, Téléphone.

Divertissement : Livres, Télévision, Wifi, Lecteur DVD, MP3 Dock, Satellite / Câble, Stéréo , Station iPod, Jeux de société, Table de Ping Pong, Jeu de boules, Jeu de fléchettes

Cafetière à filtre et à capsules, Vaisselle et ustensiles, Lave-vaisselle, Micro-ondes, Four, Réfrigérateurs, Congélateurs, Plaque de cuisson (gaz et électrique), Grille-pain

 
Chaise bébé, table et chaises pour 16 personnes
 

4 Salles de bains, 2 WC séparés,

Salle de bains 1 – Toilettes, Cabine de douche, Salle de bains 2 – Toilettes, Cabine de douche, Salle de bains 3 – Toilettes, Cabine de douche, Salle de bains 4 – Bain (pomme douche dans la baignoire).

 

la Cle Master Bedroom

7 Chambres,16 couchages

Chambre 1 – 1 grand lit double, Chambre 2 – 1 grand lit double, Chambre 3 – 1 grand lit double, Chambre 4 – 1 grand lit double, Chambre 5 – 2 lits simples, Chambre 6 – 3 lits simples, Chambre 7 – 3 lits simples, au total les 7 chambres (5 à l’étage , 2 au rez de chaussée) offrent une grande flexibilité: les 3 lits doubles sont convertibles en lits simples, et les deux chambres a trois lits peuvent devenir 1 lit double + 1 lit simple

Piscine Privée, Meubles de Jardin et de Piscine, Parasol, Terrasses, BBQ, Terrain d’un hectare

Connexion Wi-Fi, TV écran plat (chaînes françaises et anglaises) et lecteur DVD, station d’accueil Ipad/Iphone, arrière cuisine avec congélateur et réfrigérateur supplémentaire, lave-vaisselle, four et micro-ondes, 2 lits pour bébés, 1 chaise haute, bain pour enfants et détecteur de fumée, alarme intrusion infra-rouge.Maisonnette séparée aménagée en buanderie avec machine à laver, sèche-linge et évier, congélateur et lave-vaisselle supplémentaires, .

La Clé en Provence | testimonials

Sur demande: Courses d’épicerie à l’arrivée Paniers pique-nique à emporter en excursions Chef à domicile, Massage/thérapeutes esthéticiennes.

Au village: Pôle médical, Services bancaires et ATM, Épicerie, Boulangeries, Restaurants, Cinéma

 

 

Prix

D'octobre à mai inclus, la maison peut également être louée pour des groupes plus petits en adaptant les options de couchage:

 

 

 

 

Ménage à partir de 100€  - Linge 15€pp

 Le compteur électrique est relevé à l’arrivée et au départ, d'octobre à mai inclus.

 

 

 

 

 

 

Réservation 0033 663470102 info@lacleprovence.com 

et auprès de

 

 

 

 

 

 

 

Abritel.fr

 

 

 

16 people max - Airbnb.com
11 people max - Airbnb.com

 

 

 

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez entrer en contact avec nous, veuillez envoyer un courriel à info@lacleprovence.com , merci.

 

 

 

Contactez-nous

Disponibilité

 

 

Suivez-Nous

 

 

 

 

 

Nous respectons votre vie privée et la protégeons sérieusement. Par conséquent, nous n'offrirons ni ne vendrons vos données personnelles à des tiers, y compris à des annonceurs tiers.

 

 

 

English

Pin It on Pinterest

Share This

La Clé en Provence Cotignac | The House

A sense of life and calmness, of modern simplicity and authenticity.
About the propertyFacilities

About the property

La Clé en Provence Cotignac

Spacious, secluded property on mature grounds with its own private pool and stunning
views of the village of Cotignac (10 mins walk).

Approached via a country driveway, La Clé en Provence Cotignac is a spacious, recently refurbished family owned property. This 7 bedroom property sleeps 16 people in comfort. Great care has been taken to create a comfortable, relaxing peaceful environment both inside and out.

Nestled among the wooded areas and terraced olive trees, La Clé en Provence boasts spectacular views of the nearby village of Cotignac, the cliffs and the hillside beyond. Find the hidden path down through the garden and you can be in the village 10 minutes by foot, ideal for those days when you’d prefer to leave the car behind.

La Clé en Provence Cotignac - The HouseA large downstairs living room with extended high ceiling greets you on arrival. A panoramic window offers a truly stunning view overlooking the picturesque village of Cotignac. The large open plan kitchen leads to a shaded terraced area, equipped with a BBQ. The dining room area, with its own fireplace connects to another terraced area (sunny!), is furnished with outdoor tables and chairs. A comfortable TV room (Satellite channels in both English and French) completes the living space on the ground floor.

Spacious living room with timber beams, large stone fireplace, 4m wide gable retractable window wall overlooking the village. Large open floor kitchen opening on to shaded terrace equipped with stone barbecue. Dining room with fireplace opening on to large sun bathed terrace. Cozy TV room with satellite French and English television, Blu-Ray DVD. Double bedroom with en suite facilities and private access to the garden. Triple bedroom with three single beds. Bathroom with bath. Two separate WC.

Three double bedrooms, One twin room, Triple bedroom with three single beds, Two bathrooms: shower and WC. Very flexible sleeping arrangement: In total, the 7 bedrooms (5 upstairs, 2 downstairs) offer great flexibility, with three double beds, convertible to singles if required, and the two triple bedrooms can each convert to a double + single bed.

 6m X 12m swimming-pool with his travertine stone surround with deck-chairs. The pool is protected by a completely childproof barrier. Night lights, both inside and around the pool allow you to enjoy evening swims. shallow end 1m10– deep end 2m40

Facilities


16 People


7 Bedrooms


4 bathrooms


7 nights minimum stay
( in high season )

Property Type: house Meals: Self-catering Floor Area: 3229 sq. ft. House Rules:  Check-in: 16:00 . Check-out: 10:00 Max. Occupancy: 16 . Parties/events not allowed Location Type: country village

“La Clé” en ProvenceGeneral: Fireplace, Hair Dryer, Heating, WiFi, Iron & Board, Living Room, Parking, Telephone, Tumble Dryer, Washing Machine . Entertainment: Books,DVD Player,Games ,MP3 Dock,Ping Pong Table,Satellite / Cable,Stereo ,Station iPod,Television

Coffee Maker, Dishes & Utensils, Dishwasher, Kitchen, Microwave, Oven, Pantry Items, Refrigerator, Hob, Toaster
La Cle DinningChild’s Highchair, Dining Area, seating for 16 people

4 Bathrooms2 Separate WC’s, Bathroom 1 – Toilet, Shower Enclosure, Bathroom 2 – Toilet, Shower Enclosure, Bathroom 3 – Toilet, Shower Enclosure, Bathroom 4 – Bath (no shower), Bathroom 5 – Toilet, Bathroom 6 – Toilet

la Cle Master Bedroom7 Bedrooms, Sleeps 16, Bedroom 1 – 1 Large Double Bed, Bedroom 2 – 1 Large Double Bed, Bedroom 3 – 1 Large Double Bed, Bedroom 4 – 1 Large Double Bed, Bedroom 5 – 2 Single Bed, Bedroom 6 – 3 Single Bed, Bedroom 7 – 3 Single Bed, In total the 7 bedrooms (5 upstairs, 2 downstairs) offer great flexibility, with three double beds, convertible to singles if required, and the two triple bedrooms can each convert to a double + single bed.

Beach Umbrellas, Terrace, Deck Furniture, Garden, Outdoor Furniture, Barbecue, Yard, Private Pool
Wi-Fi connection, Flat screen TV (French and English channels) and DVD player, Ipad/Iphone docking station, Back kitchen with freezer and extra fridge, Dish-washer, Oven and microwave oven, Separate maisonnette set up as a laundry room with washing machine, dryer and sink, Extra freezer and dishwasher in laundry room, 2 cots, 1 high chair, Baby tub, Infra-red alarm.

La Clé en Provence | testimonialsGrocery shopping on arrival Picnic baskets to take on day trips Personal Chef Massage/beauty therapists ATM/bank medical services

Price

From October to May inclusive, the house can also be rented to suit smaller groups by adapting the sleeping accommodation:

Cleaning from €100 - Linen €15pp.
Electricity is read at the meter on arrival and departure from October to May inclusive

Direct Rental available from 

Get In Touch

If you have any questions or would like to get in contact please email info@lacleprovence.com . Thank you.

Contact Us

Availability

We respect your privacy and take protecting it seriously. Therefore, we will not offer or sell your Personal Data to third parties, including third party advertisers.

French

Pin It on Pinterest

Share This